Niakhaté : "On verra dimanche si le derby permet de laver les têtes"

S’ils ont longtemps cru atteindre le dernier carré de la compétition, les Lyonnais ont sombré dans les dix dernières minutes de la prolongation en encaissant 3 buts (5-4) et s’inclinent sur la pelouse de Manchester. De quoi les faire douter pour le derby de dimanche ? Pas certain.
Moussa Niakhaté : "C’est compliqué de parler d’autre chose que du match de ce soir (ndlr, défaite 5-4 après prolongations) mais oui c’est clair, il reste toujours la Ligue 1. La saison n’est pas terminée, il y a un match important dimanche pour nous contre Saint-Étienne. Quoiqu’il arrive, on veut finir dans les 3/4 premiers du championnat mais ça fait mal de sortir de cette Coupe d’Europe car c’était un réel objectif et je pense qu’on a plus que montré que nous pouvions être un prétendant pour la victoire finale. Malheureusement ça s’arrête ce soir. Après un scénario pareil, on aime encore plus le football. C’est contre nous aujourd’hui mais si vous demandez aux Mancuniens, ils seront très heureux. C’est la beauté de notre sport.
Je ne sais pas si jouer un derby ça lave la tête plus facilement, sincèrement je ne sais pas, on verra dimanche, on verra."