Neyou : "On aurait pu accélérer et faire tourner les choses"

Yvan Neyou s'est arrêté à notre micro en zone mixte pour revenir sur sa première en Ligue 2 cette saison face à Nîmes. Le milieu de terrain des Verts regrette de ne pas avoir su profiter de l'importante possession de balle qu'ont eu les Stéphanois pendant la rencontre.
Yvan Neyou : "Je pense qu'on a tous fait le même constat : on a réussi à tenir le ballon, on a réussi à avoir quelques phases de jeu mais sans pour autant tuer ce match. Est-ce que cela a manqué de rythme ? Je ne sais pas, vous étiez de la tribune j'étais sur le terrain. Je ne pourrais pas avoir le même constat que vous mais en tout cas, ce que je sais, c'est qu'à un certain moment on aurait pu accélérer un peu plus et faire tourner les choses. Ce sont des choses à travailler, on est à la deuxième journée de championnat, on travaille nos automatismes. On est avec un nouveau coach, on apprend des choses et je pense qu'on va réussir à les mettre en pratique d'ici peu, enfin je l'espère en tout cas. Est-ce que c'est une situation d'urgence ? Je ne sais pas mais en tout cas on travaille. C'est sûr qu'on travaille.
Personnellement, je me suis senti pas mal, je pense que j'ai aidé l'équipe à sortir les ballons. J'ai essayé de faire mon boulot, de garder un peu le ballon. Je suis à Saint-Étienne, je joue les matchs, c'est que je suis là."
Les mots du milieu de terrain stéphanois après #ASSENO đ #ASSE https://t.co/JLWIOH4pbz
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 7, 2022
