Neyou explique les raisons de son départ de l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Matthéo D | 25 commentaires

Lors de la conférence de presse pour sa présentation sur le site officiel du club, Yvan Neyou s'est exprimé sur les modalités de son départ du côté de l'Espagne et de Leganés. 


Alors qu'il n'entrait plus dans les plans de Laurent Batlles notamment à cause des nombreuses recrues à son poste, le milieu de terrain est parti en prêt sans option d'achat du côté de la deuxième division espagnole et de Leganés. Yvan Neyou est revenu lors de sa présentation sur les premiers contacts entre son agent et le club ainsi que les modalités de son arrivée. 

Yvan Neyou : "Mon agent et le club ont fait un gros travail pour me prouver qu'ils me voulaient vraiment et qu'ils comptaient sur moi. Je suis très heureux d'être là et je vais aider l'équipe à la remettre à la place qu'elle mérite. Je suis prêt et j'ai envie de jouer mais je sais que c'est compliqué vu que je suis arrivé seulement hier (mercredi). Mais j'ai dit au coach que je suis prêt à aider l'équipe. (...) Je crois que le club a commencé à discuter avec mon agent depuis le mois de mai mais je ne me souviens plus trop parce que moi je ne parlais pas trop avec eux. On a discuté et choisi ce qui allait être le mieux pour moi. Je n'avais pas de doute en signant ici même si les débuts ne sont pas fameux. Je pense que le championnat espagnol correspond bien à mes qualités de jeu, je me retrouve dans ce football."


Photo de Yvan Neyou
chevron_right Voir la fiche de Yvan Neyou
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down