Nedder reçoit un trophée des mains de... Domenech !

Formation | Publié le par Joris | 17 commentaires

Au tournoi européen U21 de football du côté de Ploufragan, la réserve de l'AS Saint-Étienne a disputé quatre matchs répartis entre le vendredi et le dimanche. 

Lors de la première confrontation face au Paris FC, les Verts se sont accrochés pour arracher l'égalisation dans les dernières minutes grâce à une réalisation d'Othman. Cela leur a permis d'aller jusqu'aux tirs au but, séance lors de laquelle ils se sont malheureusement inclinés. Lors de la seconde rencontre, un fait de jeu a fait basculer le match : le seul gardien stéphanois Nathan Deville est expulsé après seulement cinq minutes de jeu. Résultat, c'est un joueur de champ qui le remplace et les Verts ont dû subir la loi des Monégasques (0-3). Face à Tottenham pour le dernier match de poule, les Verts se sont imposés sur la plus petite des marques (1-0) grâce au latéral droit Namri actuellement à l'essai.

Ce matin, les protégés de Razik Nedder avaient rendez-vous pour leur match de classement face à l'OGC Nice. Malgré une domination pendant l'intégralité de la rencontre, les jeunes stéphanois se sont une nouvelle fois inclinés à l'issue des pénaltys. Ils ont donc terminés sixième du tournoi. Néanmoins, leur coach Razik Nedder a été récompensé du trophée de meilleur entraineur du tournoi. Une coupe remise par... Raymond Domenech ! Le prometteur attaquant des Verts Darnell Bile a quant à lui reçu le trophée de meilleur espoir du tournoi. De bon augure pour la formation stéphanoise. 

Photo de Darnell Bile
chevron_right Voir la fiche de Darnell Bile
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down