Nedder : "Un outil de travail incroyable"

Formation | Publié le par Paul | 10 commentaires

C'est un entraineur satisfait qui s'est présenté à la presse après la victoire de son équipe (3-0) ce dimanche face à Montluçon. 

Razik Nedder : "C'est une satisfaction aujourd'hui, nous savons que les matchs à la maison vont être importants dans ce championnat de N3. On a la chance d'avoir inauguré un outil de travail incroyable, cette nouvelle pelouse va nous faciliter les matchs, on va pouvoir faire vivre le ballon. À domicile dans des conditions comme celles là, il faudra faire carton plein. Il y a du mieux par rapport à la semaine dernière, on a bossé certaines situations à l'entrainement, mais cela ne fait pas tout, on dit parfois qu'un gardien fait 50% de son équipe, je le pense et Lenny Montfort l'a prouvé aujourd'hui en sortant le ballon sur son face à face en début de rencontre."

"Il a fallu trouver une organisation avec des garçons qui travaillent bien la semaine à l'entrainement et certains pros à ma disposition. On n'invente rien, Sergi Palencia a joué au milieu, il a été formé à ce poste, même si en pro on l'a toujours vu sur un côté de la défense. Il faut donner la possibilité à tout le monde de s'exprimer dans les meilleures conditions"

Article plus récent chevron_right
#ASSERCSA en photos
chevron_left Article plus ancien
D2 : Les Vertes enchaînent face à Nimes
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down