Nedder : "Trouver les joueurs de demain à l'AS Saint-Étienne"

Formation | Publié le par Paul. R | 4 commentaires
⚜ Le match #ASSEVAFC en direct sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Après le succès de son équipe face à Feurs (5-0), Razik Nedder s’est exprimé à notre micro. Il félicite ses joueurs d’avoir su élever leur niveau de jeu tout au long de la saison. Une préparation qu’il juge nécessaire pour affronter le football d’adulte chez les professionnels. 

Razik Nedder : "J’ai trouvé l’équipe efficace à l’image de nos qualités avec des joueurs de percussion et de déséquilibre. Ils ont avalé les espaces notamment sur la première période face à une équipe qui a essayé de venir nous chercher. Ça nous ouvre le jeu et ça permet de mener à la pause (3-0). On a eu un petit coup de moins bien ensuite avec un peu plus de mal à sortir les ballons sous pression. On s’est un peu déconcentré et on est sorti de notre match mais sur une nouvelle flèche on inscrit un nouveau but qui nous facilite la rencontre.

On est satisfait parce qu’on s’assure d’être à la troisième place de la poule. Avec la jeunesse de notre effectif sur la saison c’est une belle performance. Outre l’aspect comptable de la saison, l’objectif numéro un n’est pas de terminer le plus haut possible dans le championnat mais surtout de trouver les joueurs de demain à l’AS Saint-Étienne. On a vu les joueurs en capacité d’élever leur niveau de jeu et de faire des choses dans ce football d’adulte. Notre classement c’est surtout cette conséquence là. Ils ont fait du bon travail et ils sont capables de rentrer dans ce football de grand, c’est de bon augure pour l’avenir de notre club."


keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down