Nedder : "On traverse une période difficile"

Formation | Publié le par Emilien Decelle | 2 commentaires

Après la défaite des Verts face à Chambéry en National 3 (2-0), Razik Nedder a livré son sentiment à notre micro. Le technicien stéphanois reconnait que son équipe traverse une mauvaise passe. 

Razik Nedder : "Cette défaite est frustrante. J’ai le sentiment qu’on entame le match par le bon bout. On a essayé de produire du jeu, on a fait circuler le ballon avec de la qualité technique. On est restés focus sur le jeu sans trop se disperser sur l’esprit du match. Évidemment, ce but offert à l’adversaire tôt dans le match dans nos 16 mètres sur une de nos sorties de balle nous plombe le match. Il faut l’accepter. Notre volonté de jouer est audacieuse. C’est le risque, mais ce but a surtout renforcé les intentions de notre adversaire d’éviter au maximum de jouer. Notamment le temps de jeu effectif, qui aujourd’hui est une catastrophe pour la formation de jeunes joueur. Le football n'en sort pas grandi. En tout cas c’est mon sentiment pour ce jeu qui me passionne.

Malgré ça, on arrive à se créer des situations mais il nous manque la justesse, le coup pour débloquer la situation. Je les félicite pour leur victoire. On a eu du mal à trouver des solutions et manqué de réussite par moment. J’aurais aimé plus de volonté à forcer le destin, plus de justesse dans la passe, de déséquilibre pour sortir de cette impasse. Le rôle d’une réserve est de faire avancer les plus jeunes et remettre sur pied les plus expérimentés. Il va falloir continuer à travailler. On traverse une période difficile. On manque d’efficacité malgré les occasions qu’on se crée, et on se fait sanctionner pas nos adversaires par une efficacité maximum. C’est le football. On va renverser les choses car dans le jeu on fait les choses avec qualité."
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down