Nedder : "On est dans un club à part et il faut en profiter"

Formation | Publié le par Paul.R | 6 commentaires

Victorieux ce samedi à Clermont, Razik Nedder et ses joueurs prennent la tête du championnat. C'est un coach satisfait qui s'est exprimé à notre micro juste après la rencontre. 

Razik Nedder : "Je suis content car c'est un match maitrisé où l'adversaire n'a quasiment aucune occasion franche. On n'a pas énormément d'occasions non plus à l'exception du but et d'une dernière grosse opportunité par Max' (Rivera) en fin de match mais on a eu la maitrise du jeu et j'estime que c'est une bonne prestation de notre part. La série est bonne pour nous au classement, ça donne des repères pour les garçons, quand tu gagnes bien, tu es récompensé. Même si c'est encore long, on doit être capable de pouvoir enchainer, c'est ce qu'on fait en ce moment. Ça montre une certaine maitrise de notre part et dans notre contenu, je vois les joueurs avancer dans le jeu, c'est aussi ce qu'on cherche à la formation avec des jeunes joueurs.

chevron_right À lire aussi
N3 : On n'arrĂŞte plus les Verts !

Les supporters aujourd'hui avec nous au stade à l'extérieur, c'est à l'image de ce que j'ai dis aux garçons à la fin du match, on est dans un club à part parce que c'est des choses que tu vois nulle part ailleurs. Il y a le fait de venir et puis le bruit qu'ils ont fait pendant 90 minutes et cette jolie célébration à la fin avec le groupe. Les joueurs peuvent parfois vivre des choses difficiles en réserve mais la réalité c'est qu'on est dans un club à part et qu'il faut en profiter."



Article plus récent chevron_right
Chambost "heureux" d'affronter les Verts
chevron_left Article plus ancien
N3 : On n'arrĂŞte plus les Verts !
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down