Nedder : "On a à cœur de remporter le titre pour le club"

Formation | Publié le par Tibo | 7 commentaires
Ce samedi à 17h15, l'AS Saint-Etienne disputera sa finale de Coupe Gambardella face au Toulouse Football Club. Une rencontre diffusée sur France 4 et Eurosport 2 en direct. Avant ce rendez-vous, Razik Nedder s'est confié sur ce rendez-vous singulier :

"On ne peut même pas parler de ce qui s’est passé en championnat. Les équipes et le contexte seront différents. Toulouse est une belle équipe, très complète et mature. Elle joue avec beaucoup de joueurs nés en 2000. On a des qualités aussi. Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra faire un grand match pour remporter ce titre. Il ne faut pas déjouer, rester focus. Pour gagner un match, il faut souvent se poser la question de comment faire. Il faut qu’on garde notre football et qu’on ait la volonté d’avoir le ballon, de le récupérer le plus rapidement possible. C’est ce qui a fait notre force. On a la chance de n'avoir joué que des grands centres de formation tout au long de notre parcours. On va continuer à faire ce qu’on sait faire de mieux."

Le club du Forez reste sur deux finales perdues. L'éducateur des U19 Nationaux a pris le temps d'échanger avec son prédécesseur, aujourd'hui à Angers, afin de se servir de son expérience :
"Ce n’est pas un sujet que je vais aborder. J’ai eu Abdel (Bouhazama) au téléphone longtemps. C’est quelqu’un qui m’a beaucoup apporté à mon arrivée au club. Je continue à échanger avec lui. Il m’a donné des conseils très précieux pour cette finale. Néanmoins, les joueurs savent qu’on joue pour un club. Ils ont vu la foule se déplacer lors des tours précédents. On est conscient que l’AS Saint-Etienne veut des titres, à tous les niveaux. On a l’occasion de leur en offrir un. On est tous des enfants verts. On a à cœur de remporter le titre pour le club."
Article plus récent chevron_right
#ASSETFC : 30 000 billets écoulés
chevron_left Article plus ancien
Lucarne Opposée spéciale Gambardella
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down