Nedder : "La singularité de notre club, c'est vous qui la faites !"

Stade | Publié le par Joris | 1 commentaire

Après Fousseni Diawara, c'est Razik Nedder le coach de la réserve de l'AS Saint-Étienne qui a pris la parole devant les supporters lors du rassemblement pour les 90 ans du club organisé par les Green Angels, les Indépendantistes Stéphanois et l'Union des Supporters Stéphanois. 

Razik Nedder : "Je vous remercie pour cet accueil. Ça me fait plaisir déjà que le groupe ait pensé à moi. Avoir reçu ce sms en milieu de semaine dernière m'a fait plaisir. Je suis un vrai gars de Sainté, j'ai grandi à la Rivière, dans un quartier populaire de la ville. Voir autant de monde aujourd'hui, quand on est un vrai stéphanois, on n'est pas surpris. On connait notre club, notre ferveur. J'ai de la chance de vivre ça de plus près depuis maintenant plusieurs saisons. Je vis ma quatorzième saison au club, j'ai eu la chance de connaître des U12 jusqu'à la réserve, depuis cinq saisons maintenant. La singularité de ce club c'est vraiment ce peuple vert. Les résultats, on sait ce que c'est. Dans le football d'aujourd'hui, avec les moyens que cela demande, ça va, ça vient, c'est difficile de garder une stabilité. Par contre, nous à l'ASSE, la stabilité ça a toujours été ça : ces maillots verts, ce peuple vert présent. 


Quand je faisais des tournois avec les U12 à l'autre bout de la France, il y avait du monde en vert. Le derby qu'on a vécu il y a un mois et demi avec la réserve, c'était incroyable. J'ai eu la chance de gagner un titre, la Gambardella en 2019, ça m'a vraiment fait plaisir de vivre ça chez moi, dans mon club, dans ma ville. On est dans ce club singulier et la singularité de notre club, c'est vous qui la faites ! Ce sont ces deux Kops qui font vivre ce stade même dans les moments plus difficiles. On est en Ligue 2, c'est dur pour le club, cet après-midi face à Concarneau le stade va être plein. C'est incroyable ! C'est incroyable de vivre ce qu'on vit dans ce club, c'est grâce à vous, on vous en remercie. Prenez soin de vous et de votre club pendant encore longtemps, nous les salariés on est souvent de passage mais le peuple vert restera pour faire vivre ce Chaudron, je vous remercie pour les émotions que vous nous faites vivre." 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down