Nedder : "Je me régale avec ces petits"

Formation | Publié le par Joris | 3 commentaires

Après le match nul obtenu par ses joueurs face à Lyon-La Duchère, Razik Nedder le coach de la réserve de l'AS Saint-Étienne s'est exprimé à notre micro. S'il aurait aimé prendre les trois, il note tout de même la belle prestation de son milieu de terrain notamment, composé de très jeunes joueurs. 

Razik Nedder : "Ce résultat nul est tout de même rageant, malgré le fait d’avoir été mené on avait à cœur de bien faire pour la dernière à L’Etrat.
On a fait 25-30 minutes d’un très bon niveau, on doit ouvrir le score. Je nous ai trouvé en difficulté sur la fin de la première mi-temps, notre jeune équipe découvre encore l’intensité qui n'est pas la même que les championnats U17 et U19. 


On reprend bien la seconde mi-temps mais on se fait punir sur une perte de balle évitable dans la sortie de balle. On a eu 5-10 minutes de flottement avant de reprendre le fil du match ce qui nous a permis de revenir au score.
Je suis tout de même satisfait notamment des trois petits au milieu (Sahraoui, Fall, Amougou, ndlr) qui ont su se trouver dans le jeu. Ce sont de vrais joueurs de foot je me régale avec ces petits malgré le déficit physique dans le cœur du jeu. Mais on attend beaucoup de très jeunes joueurs, aujourd’hui on a dix garçons U19 et U17 qui ont participé à la rencontre ce n'est pas anodin.
Il nous manque quelques joueurs plus matures pour être plus compétitif.
Il nous restera un match important avant la trêve, ce sera la semaine prochaine à Montluçon.
"


keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down