Nedder : "Encore beaucoup de réglages à faire pour performer"

Les joueurs de Razik Nedder se sont imposés face au Goal FC ce dimanche (4-1) à l’occasion d’un match de préparation entre les deux équipes. Le coach stéphanois revient sur la rencontre.
Razik Nedder : "On est satisfait de cette rencontre. C’est un match contre le Goal FC qui est un club de National 1 et qui a joué vendredi ce qui a permis au coach adverse de faire jouer des joueurs qui n’avaient pas pu jouer vendredi et ses suspendus. Nous avons donc eu une opposition très intéressante. Dans le contenu c’était bon, par rapport à notre dernier match (défaite 4-0 face à Andrézieux), nous avons retrouvé notre intensité, ce qui fait partie de notre signature et de notre méthode de travail. Je n’étais pas content à la fin du dernier match et nous avons eu des discussions avec certains joueurs, notamment les joueurs qui sont entre mon groupe et celui des professionnels.
Tout n’était pas tout beau aujourd’hui, il y a encore du boulot mais on a retrouvé notre intensité dans l’utilisation du ballon, dans les jambes aussi, dans la profondeur, dans la capacité à gagner nos un contre un. Offensivement c’était bon, on marque quatre buts ce n’est jamais négligeable. Par contre il faut encore gagner en maturité, nous sommes trop naïfs, à l’image du but que l’on encaisse, une nouvelle fois sur un coup de pied arrêté de notre adversaire. C’est quand même de bon augure. Je suis content d’avoir pu remettre les garçons la tête à l’endroit après le match face à Andrézieux.
La semaine prochaine on va jouer Vitry, on se rapproche d’un type de match de championnat avec des équipes à dominante athlétique et qui mettent de l'intensité, ça va nous permettre de voir où est-ce qu’on peut aller et comment on répond face à ce genre d’équipe. On sait qu’on est prêt physiquement, tous nos joueurs sont en capacité de faire 90 minutes mais il n’y a pas que ça, nous avons encore beaucoup de réglages à faire pour pouvoir démarrer le championnat et performer dans notre manière de jouer."