Nedder : "C'est notre plus mauvais match de la saison"

Formation | Publié le par Paul. R | 0 commentaire

Très déçu après la défaite de son équipe face au GFA74, Razik Nedder s’est arrêté à notre micro. Pour le technicien stéphanois, il s’agit de la plus mauvaise prestation de ses joueurs depuis le début de saison. Au classement les Verts sont quatrièmes. 

Razik Nedder : "C’est une défaite logique par rapport à notre prestation. Nous avons eu trop de déchet technique face à une équipe évoluant en 4-5-1. Nous n’avons pas su retrouver ce qui fait notre force depuis ce début de saison, à savoir la fluidité dans le cœur du jeu et dans la circulation du ballon. C’est ce qui fait que nous sommes meilleurs que nos adversaires et que ça nous fait généralement gagner des matchs. Aujourd’hui nous avons fait trop de fautes directes. C’est difficile face à ses équipes, on n’a pas été bon, c’était pas un joli match de football. L’équipe adverse coupe le jeu et parle énormément, ce qui agace un peu tout le monde, un banc de touche très bavard, c’est tout ce qu’une jeune équipe n’aime pas. Ils ont réussi leur coup, nous faire sortir du match et nous faire faire autre chose que du foot. Tant qu’on ne sera pas dans la disponibilité, dans la mobilité, dans la circulation du ballon, on sera en difficulté. Est-ce qu’on a eu le niveau technique suffisant pour remporter ce match ? Non. 

Frustré oui, mais surtout déçu du contenu. Nous avons déjà perdu des matchs (Aix et Bourgoin) mais le contenu était satisfaisant, c’était le film du match qui m’agaçait, aujourd’hui je suis surtout énervé sur le contenu de la prestation. C’est notre plus mauvais match de la saison. C’est aussi bien de les perdre, ça montre aux garçons qu’il faut une certaine exigence technique pour pouvoir bien jouer au football. On ne l’a pas fait aujourd’hui et on le paye directement, même contre un adversaire qui ne montre pas grand chose. C’était pas un match plaisant à regarder je pense. On est tombé face à une équipe de vieux briscards, il aurait fallu plus de justesse technique pour contrer ce 4-5-1"

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down