National 1 : Les anciens verts à la fête

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 2 commentaires

La 19e journée du Championnat de National 1 a vu plusieurs anciens verts briller. Ce fut le cas du côté de Châteauroux, Niort ainsi que de Dijon.

Natif de Saint-Étienne et formé au club, Zakaria Bengueddoudj n'a jamais goûté au niveau professionnel avec les Verts. En manque de temps de jeu à Annecy, il s'est engagé en prêt avec Châteauroux. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, il a pleinement participé au succès castelroussin en délivrant deux passes décisives (ndlr : victoire 3-0 face à Marignane Gignac)


En déplacement sur la pelouse d'Avranches, le Dijon FCO s'est largement imposé sur le score de quatre buts à un. C'est Rayan Souici, un autre joueur formé à l'ASSE qui a débuté le festival dijonnais à la 17e minute. 


Enfin non loin de Saint-Étienne, deux joueurs formés à L'Etrat se sont distingués sur la pelouse du FC Villefranche-Beaujolais. Les Chamois Niortais se sont largement imposés sur le score de 4-0. Après avoir ouvert le score sur penalty, Niort a doublé la mise sur un second penalty parfaitement tiré par Tyron Tormin. Le jeune attaquant de 22 ans a ensuite réalisé un sprint impressionnant pour conclure un contre express des Niortais. Tormin est encore à l'origine du quatrième but mais c'est Dylan Durivaux, qui propulse le ballon au fond des filets pour clore ce récital des Chamois. 

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down