Nantes au programme aujourd'hui pour les Vertes

Féminines | Publié le par Corentin | 1 commentaire

Après deux très beaux succès contre Rodez (0-3) et Albi (0-9), les Vertes affrontent Nantes pour leur troisième et avant-dernier match amical.

À 15 jours de la reprise du championnat, Lalia Storti et ses coéquipières accélèrent leur préparation. Il reste deux tests pour les joueuses de Jérôme Bonnet pour parfaire leur niveau de jeu. Tous les feux sont au vert pour les féminines depuis la reprise. Les Stéphanoises mènent avec brio leur campagne de rencontres amicales. Grâce au stage et à une équipe peu remaniée, les joueuses se connaissent bien et trouvent déjà des automatismes. Le mercato est une réussite. Les recrues se sont très bien intégrées à l'équipe. La nouvelle attaquante Cindy Caputo s'est illustrée avec deux réalisations. Chloé Bornes en défense et Joanna Viollaz dans les cages n'ont encaissé aucun but. La gardienne est la doublure parfaite de Gabrielle Lambert.


Le FC Nantes a terminé la saison dernière à la quatrième place en deuxième division à seulement un point du dauphin du groupe A . Le club de la Loire-Atlantique a fait un recrutement de qualité durant l'intersaison et vise la montée en D1. Trois ex-vertes Melodie Carré, Charlotte Lorgeré et Anaïs Ribeyra retrouvent leur ancienne équipe aujourd'hui. Les Canaris ont remporté leur première rencontre de pré-saison 4-2 contre Orléans. La dernière citée a d'ailleurs inscrit un doublé la semaine dernière.


FC Nantes – AS Saint-Etienne

Match amical

Samedi 22 Août, 15h00 

Centre technique de Châteauroux



chevron_left Article plus ancien
Jérémy Clément rejoint Canal+
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down