Nanard veut de la bière dans les stades

Club | Publié le par Tibo | 46 commentaires
Bernard Caïazzo s'engage sur plusieurs terrains pour réformer le football Français. Le Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne, qui est aussi le Président du syndicat Première Ligue veut de la bière dans les Stades et s'agace de voir le football Français, et d'une façon générale, la France, passer son temps à interdire par mesure de précaution...

"Par rapport au rugby, ce n'est pas normal que le football soit pénalisé. Dans le rugby, il y a de la bière dans les Stades, il y en avait lorsque Clermont a joué à Geoffroy-Guichard. Il y en avait également lors du match Toulon - Toulouse qui a fait un chiffre d'affaires de 200 000€ avec la bière. 
En face du Stade Geoffroy-Guichard, au Chaudron Vert, il y a 3000 bières qui sont vendues avant les rencontres. On peut donc boire de la bière juste avant la rencontre. Donc, lorsqu'on rajoute le fait que les Anglais, les Allemands, les Italiens qui sont nos concurrents peuvent vendre de la bière, et que nous en France nous n'avons pas le droit, sincèrement, on voit bien que par rapport à une législation Européenne, par rapport à une harmonie Européenne, il y a bien un problème de fond. On est dans un pays d'interdit. On interdit la Bière, on interdit les déplacements des supporters presque systématiquement. Sincèrement à un moment donné, sur le principe de précaution est-ce qu'il faut sans arrêt interdire ?  
Pourquoi dans les loges d'un Stade on peut boire de la bière ? Et dans les tribunes Populaires on ne peut pas ?"



Source : France Bleu Saint-Etienne Loire
Article plus récent chevron_right
Avec Delerue, l'ASSE est invaincue
chevron_left Article plus ancien
Roux : "Il y a certains moments où j'ai douté"
keyboard_arrow_down Commentaires (46) keyboard_arrow_down