Naïr : "L'erreur, c'est une fois"

Pros  #REDASSE | PubliĂ© le par Joris | 3 commentaires

Sohaib Naïr s'est exprimé au micro du club après la victoire des Verts contre le Red Star (0-1). Le défenseur stéphanois savoure ce succès acquis dans la douleur et ne voulait pas répéter l'erreur de Metz.    

Sohaib Naïr : "Dans une saison, on sait qu'il y a des matchs comme ça. Il y a des matchs où on va dominer, on l'a montré en début de saison. Il y a des matchs plus difficiles comme celui de ce soir face à un concurrent direct. Ils font un très bon début de saison, c'est une très belle équipe. On est chez eux, on mène un à zéro et parfois dans cette situation c'est compliqué, car l'équipe en face n'a rien à perdre. Aujourd'hui, c'était un peu le cas, ils ont poussé, nous on a fermé pour ne pas encaisser de but. On avait tous en tête le match de Metz où c'était un match à notre portée, on menait deux à zéro et on prend deux buts. On était tous frustrés par rapport à ça, on l'avait en tête et aujourd'hui je pense que ça s'est vu. On n'a pas concédé de grosses occasions, on a très bien défendu et on a su mettre le ballon plus haut quand il le fallait. 


Ce qui a changé par rapport à Metz ? L'erreur, c'est une fois, on s'est dit qu'il ne fallait pas la répéter. On a travaillé là-dessus et tout le monde s'est mis le cul par terre (sic). Ça s'est vu et tout le monde a défendu ensemble, ça fait vraiment plaisir, parce que c'est plus simple pour tout le monde. 


On a exulté à la fin. Ce n'est pas pour narguer ou un manque de respect, on sait que ce n'est pas une finale, ce n'est pas fini mais ce sont vraiment des victoires qui font du bien. On se met une petite distance avec le deuxième, hier les équipes derrière nous avaient gagné. Si on perdait ce soir, on passait deuxième. On avait vraiment à coeur de gagner ce match-là et quand on gagne dans la douleur, parfois c'est plus beau donc on est très content."

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
Photo de Sohaib Nair
chevron_right Voir la fiche de Sohaib Nair
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down