Nadé s'épanouit en Normandie

Pros | Publié le par Tibo | 9 commentaires

Prêté par l'AS Saint-Etienne cette saison à Quevilly Rouen Métropole (QRM), évoluant en National 1, Mickaël Nadé s'épanouit et engrange du temps de jeu avec une formation à la lutte pour la montée en Ligue 2. 

Le joueur formé à Saint-Etienne s'est exprimé en conférence de presse cette semaine, revenant largement sur son choix de venir en Normandie et sur la saison en cours :


"Je suis venu pour regagner du temps de jeu, pour m'épanouir sur un terrain. Je suis content de ma première partie de saison. Je peux faire mieux, dans l'aspect tactique surtout. Pour l'instant ça se passe bien, je me sens bien sur le terrain, il n'y a pas de problème. Je ne me suis pas blessé, je touche du bois. 


Ça m'intéressait de venir à Quevilly Rouen Métropole, on a essayé de faire les choses pour que je puisse venir ici. J'essaie d'être un vrai professionnel. Je ne dis pas que je ne l'étais pas avant mais j'essaie d'y faire encore plus attention. Il y a une bonne cohésion de groupe, un bon vestiaire, ça nous permet d'avancer au quotidien. J'ai été rapidement intégré dans le groupe."


Le défenseur a disputé 15 matchs cette saison de National 1, inscrivant un but.


Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Mickaël Nade
chevron_right Voir la fiche de Mickaël Nade
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down