Nadé : "Vu la physionomie du match, je pense qu'on a perdu 2 points"

Premier joueur à s’arrêter en zone mixte, Mickaël Nadé regrettait l’entame de match stéphanoise et les erreurs individuelles menant à deux penaltys hier soir face à Angers (3-3).
Mickaël Nadé : "On commence très mal le match, on a répondu derrière, c’est le plus important. On savait qu’il y avait quelque chose à faire, nous sommes chez nous, il fallait pousser mais c’est dommage d’entrée de jeu de perdre 2-0 si rapidement. On a su réagir, on aurait pu gagner et à la fin on concède un nouveau penalty. On a senti le soutien du Chaudron, ils nous avaient dit qu’ils n’allaient pas nous lâcher et ce sont eux aussi qui ont poussé pour obtenir ce résultat. On avait la tête sous l’eau et on sait que le public peut nous pousser pour aller de l’avant. Vu la physionomie du match, je pense qu’on a perdu deux points, il y avait vraiment quelque chose à faire.
On ne va pas pointer les arbitres du doigt, il faut se concentrer sur nous, on doit arrêter les erreurs individuelles. Oui les penaltys sont durs, comme ma main à Marseille la semaine dernière je trouve. Sur le premier ce soir, je pense qu’il y a penalty, sur le second je ne vois pas assez bien.
Nous sommes une équipe, on va y arriver tous ensemble, Irvin (Cardona) sera un élément moteur pour nous. Il apporte son dynamisme à l’équipe, on est content de lui, c’est une recrue importante pour nous."
Le coach revient sur #ASSESCO et notamment sur les deux nouveaux pénaltys concédés par les Verts 👇 #ASSE https://t.co/ksbhLz93g4
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 22, 2025
