Nadé : "On voulait tous finir le match plutôt que de revenir"
Dans des conditions de jeu plus que limites, les Stéphanois se sont imposés face à Quetigny (1-3). En zone mixte après le succès des Verts, Mickaël Nadé est revenu sur cette soirée un peu spéciale et concède que tout le monde voulait terminer la rencontre malgré le brouillard.
Mickaël Nadé : "Il y a eu beaucoup de péripéties dans cette soirée (sourire). On a fait un bon match avec une équipe remaniée et de nombreux jeunes. On a maîtrisé le match malgré le score nul à la pause, ils nous ont fait un peu galérer mais on savait qu’en restant concentrés, on avait la force pour passer ce tour de Coupe de France. On a beaucoup encadré nos jeunes, ce n’était pas facile pour eux de jouer dans ces conditions mais ils ont répondu présent, je suis heureux pour eux. Ce sont des matchs que tu n’oublies pas.
Les conditions ? C’est comme ça... On n’a pas choisi. Il y avait du brouillard, c’était difficile mais c’est mieux de terminer le match ce soir que de le reprendre demain. À l’opposé du terrain, on ne voyait rien mais on voulait tous finir, plutôt que de revenir. Dans ces conditions, il faut jouer simple et mettre du dynamisme, ce qu’on a fait pour trouver des décalages et marquer."
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
👉 https://t.co/8k1PWcPgFN
đź’Ą Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw
