Nadé : "Nous reviendrons plus fort"

Après Denis Bouanga et Arnaud Nordin, c'est au tour de Mickaël Nadé d'utiliser les réseaux sociaux pour exprimer sa déception suite à la relégation de son club formateur. Le natif de Sarcelles veut désormais se relever, plus fort avec l'ASSE.
Mickaël Nadé : "Je ne peux pas décrire la déception que l'on ressent actuellement. Sans doute l'un des moments les plus difficiles à encaisser de notre carrière. Profondément déçu de notre relégation, mais déçu aussi pour vous, bénévoles, supporters et salariés.
A nous maintenant de rester souder, d'apprendre de nos erreurs et de se relever. Je suis persuadé que nous retrouverons l'élite du football. Encore un grand merci à tous les supporters pour leur soutien sans faille.
NOUS reviendrons plus fort !"
Âgé de 23 ans, Mickaël Nadé est encore sous contrat avec l'AS Saint-Étienne jusqu'en juin 2024. Laurent Batlles le connaît bien pour l'avoir eu sous ses ordres lorsqu'il entraînait la réserve.
Qui dit Retour en L2, dit nouvelle façon d'organiser son week-end autour des matchs, mais au fait c'est quoi qui vous arrange le plus ?#ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 6, 2022
