Nadé : "Lundi je serais à l'ASSE, mon coeur est ici depuis des années"

Pros  #ASSEGF38 | PubliĂ© le par Paul. R | 27 commentaires

Unique buteur du match côté Stéphanois face à Grenoble (1-1), Mickaël Nadé s’est présenté à notre micro en zone mixte après la rencontre. Il est revenu sur son but mais également sur son avenir à l’AS Saint-Étienne.


Mickaël Nadé : "Pour moi c’est une frustration ce résultat car on avait la maitrise du ballon. On a eu les occasions pour creuser l’écart, mais on se fait égaliser. Il y a des regrets mais ça reste un point de pris à la maison, c’est la Ligue 2, on sait parfois qu’il faut aussi passer par là.


Mon but ? Non ce n’est pas un hommage à l’Euro de Basket (rires). Comme d’habitude, j’ai trainé dans la surface adverse, je savais que Flo' (Tardieu) allait me la mettre et j’ai joué de mon corps, j’ai terminé pied droit, chose qui est exceptionnelle (sourire). À l’entrainement il savent que je peux marquer, d’ailleurs ils m’appellent Lukaku. Concurrencer Stassin ? S'il ne fait pas attention, je vais prendre sa place, le coach est déjà au courant (rires).


Sur ce premier mois de compétition, nous sommes en tête du championnat donc le bilan reste positif. Il y a le match de ce soir et celui de Laval où on doit faire mieux. Moi le premier, j’aurai pu faire mieux pour ramener les trois points à chaque fois. Nous sommes leaders, on va essayer de travailler pour le rester.


Je serais Stéphanois lundi soir après la fermeture du mercato, je pense, mon coeur est ici depuis des années. Le mercato, il y a des rumeurs, mais moi je travaille sur le terrain, ce qui est hors foot, ça ne me regarde pas trop. À partir de lundi, tout le monde sera focus sur le même objectif."


Pariez sur l'ASSE avec Unibet
Photo de Mickaël Nade
chevron_right Voir la fiche de Mickaël Nade
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down