Nadé : "Ces victoires acquises dans le dur forgent un groupe"

Le défenseur Mickaël Nadé a réagi à chaud après la victoire difficile de l'AS Saint-Étienne face à Boulogne-sur-Mer hier soir (0-1). Le joueur formé au club retient l'essentiel, les trois points.
Mickaël Nadé : "La victoire c’est le plus important. On n'a pas tout bien fait mais on empoche les trois points, nous sommes contents. Les matchs sont différents, on a essayé de mettre du rythme contre un bloc compact, les trois points c’est l’essentiel.
Il fallait jouer en deux touches maximum comme ça ils n’avaient pas le temps de se déplacer. Dans l’ensemble on a eu la maitrise et on a su concrétiser comme il faut. Le coach voulait qu’on passe sur les côtés très vite en deux touches.
Ces victoires acquises dans le dur forgent un groupe, le plus important c’est la victoire comme je vous disais. Le coach nous fait travailler techniquement il veut qu’on soit propre. En Ligue 2, on sait qu’on aura le ballon, à nous de bien l’utiliser.
Il faut montrer qu’on a de grandes ambitions. On sait qu’il faut être patient et ne pas s’énerver, ne pas faire de fautes bêtes. On doit être expérimentés. Aujourd'hui j’ai trouvé qu’on avait fait une belle prestation en terme d’équipeâš. On sait s’adapter à nos adversaires, on l’a démontré encore une fois. C’est un piège de dire qu’on est les meilleurs, on va prendre match après match et on verra comment on avance."
