Nadé : "Le classement est serré, beaucoup de choses peuvent se passer"

Pros  #LMFCASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 18 commentaires

En zone mixte après la rencontre, Mickaël Nadé est revenu sur le match nul de l’AS Saint-Étienne face au Mans (0-0) sur la pelouse du stade Marie-Marvingt.

Mickaël Nadé : "Il y a des regrets, on va se satisfaire de ce point pris à l’extérieur, on aurait pu perdre mais aussi gagner, donc on va prendre ce point. On a eu une bonne mentalité défensive, on n’a pas pris de but, dans l’ensemble on va retenir le positif (...) Je sens qu’avec Kevin Pedro on monte en puissance, on commence a créer des choses.


Le classement est serré, beaucoup de choses peuvent se passer, on veut gagner à la maison, systématiquement, prendre les trois points chaque semaine chez nous et tenter de prendre des points à l'extérieur. Les conditions de jeu n’étaient pas simples, le terrain n’était pas top mais ça ne change rien au fait que nous n’avons pas mis au fond nos occasions."


Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
Photo de Mickaël Nade
chevron_right Voir la fiche de Mickaël Nade
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down