N3 : Un premier test réussi pour la réserve de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 2 commentaires

Pour son premier match de préparation, la réserve de l'AS Saint-Etienne se déplaçait du côté de Chasselay pour y affronter l'équipe de National 2 Goal FC. 

Comme c'est le cas chaque été, c'était l'occasion de voir quelques jeunes évoluant dans les catégories d'en dessous la saison précédente (U17 Nationaux et U19 Nationaux) mais également quelques joueurs mis à l'essai. Lors de ce premier match de préparation, le coach de la réserve Razik Nedder a pu procéder à une large revue d'effectif. Ainsi, plus d'une vingtaine de joueurs a pris part à la rencontre que les Verts ont finalement remporté deux buts à un après avoir été mené un but à zéro. 

La réaction de Razik Nedder à notre micro : "C'est un premier test intéressant face à des joueurs aguerris de National. On a vécu 30 premières minutes compliquées avec un adversaire qui nous a été supérieur dans le jeu. Nos défenseurs ont manqué d’initiative dans la sortie de balle face à un bloc compact, on a su régler les problèmes sur le dernier quart d’heure. La seconde mi-temps était bien différente, on a eu la maîtrise du jeu ce qui nous a permis de revenir au score et de prendre l’avantage. C’est un très bon test dans un premier match sénior pour beaucoup, on va retenir que la marche est encore haute pour certains mais que dans le jeu on a su avoir de la maîtrise technique intéressante. On prend du plaisir au travail, on va continuer dans ce sens-là."


  • La composition de la première mi-temps : Ouennas, Kinunga, Mbemba, N'Zuzi, Calodat, Gabard, Amougou (puis Jetishi, puis Cateland), Bile, Othman (puis Bouderbane), en plus de joueurs mis à l'essai
  • La composition de la seconde mi-temps : Ouennas, Owusu, Makhloufi, Mancini, Gabard (puis Jules Mouton), N'Joya N'Gapout, Bladi, Guechi, en plus de joueurs mis à l'essai

Prochain rendez-vous dès ce samedi pour Razik Nedder et ses hommes, dans la Loire cette fois-ci puisqu'ils rencontreront Rumilly (formation de National 2 également) à 19h00 du côté de Feurs.

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down