N3, U17 : le week-end de la formation à l'ASSE

Formation | Publié le par Paul. R | 0 commentaire

Deux équipes engagées dans les championnats nationaux étaient sur le pont ce week-end : la N3 qui se déplaçait à Vierzon et les U17 du côté de Nîmes.

  • Match nul pour la réserve sur la pelouse de Vierzon (0-0)

Match nul et vierge pour les joueurs de Sylvain Gibert sur la pelouse de Vierzon. Emmené par Djylian N’Guessan non retenu avec les professionnels, les Verts auraient pu rentrer dans le Forez avec un score défavorable mais, Onana pour Vierzon, n’est pas parvenu à inscrire le penalty accordé à son équipe en fin de première période.


Les Verts accueilleront Hauts Lyonnais ce dimanche en match en retard de la 12ème journée de N3. Une équipe qui pointe à la seconde place du championnat et dans laquelle figure de nombreux anciens pensionnaires du Centre de formation de l’ASSE comme Halaïmia, Cabaton, Gabard ou bien encore Messili.


Vierzon 0-0 ASSE
Compo' : Touré, Stojkovic, Dodote (Achour, 10'), Mouton, Hornech, Gadegbeku, Traoré, Depalle (Mimoun, 82'), Agesilas, Othman (Ben Tiba, 82'), N’Guessan (Moulin, 63')

  • Match nul pour les U17 de Le Moal face à Nîmes (1-1)

Les joueurs de David Le Moal ont raté le coche ce dimanche après-midi sur la pelouse de Nîmes. Tout avait pourtant bien démarré pour les Stéphanois avec un but inscrit par Mansouri sur coup-franc (0-1 7’). Les Verts en place subissent davantage dans le second acte et Nîmes en profite pour égaliser par l’intermédiaire de El Mobariki (1-1 59’). Les Nîmois pensent prendre l’avantage au score mais Rafael Fuleki effectue une magnifique parade sur un penalty concédé par les petits verts. Comme leurs ainés samedi soir, les Verts vont avoir l’avantage du nombre après l’exclusion à l’heure de jeu de Waazane. Les Stéphanois n’en profiteront pas et repartent du Gard avec un point et des regrets.


Rendez-vous le dimanche 8 février à 12h30 du côté de L’Étrat pour l’AS Saint-Étienne qui recevra un autre centre de formation : l’AS Monaco.


Nîmes 1-1 ASSE (Mi-temps 0-1)

Compo’ : Fuleki. R, Mnemoi. N, Akil (Lengi 4’ puis Freychet 46'), Assoumani, Jolivet, Thouilleux, Mansouri (Fuleki. S 71’), Kissoum, Bijot, Piskor, Gary

Buts : Mansouri (7’) pour l’ASSE ; El Mobariki (59’) pour Nîmes

Exclusion : Waazane (62’) pour Nîmes

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down