N3 : Sérieux et appliqués, les Verts dominent Vaulx !

Pros | Publié le par Paul. R | 20 commentaires

Les joueurs de Razik Nedder se sont imposés ce dimanche à L’Etrat (1-0). Grâce à un but en fin de première période de Cheikh Fall. Après le nul des U19 et la victoire des U17, la journée se termine en beauté pour la formation stéphanoise. 

Dernier match de la journée du côté de l’Etrat après le nul des U19 face à Ajaccio (0-0) et la large victoire des U17 face au Gazelec (4-0), la National 3 reçoit le club voisin de Vaulx-en-Velin. Les joueurs de Razik Nedder, 3èmes tenteront de poursuivre leur dynamique en championnat face au 6ème de leur groupe de N3.

Devant Samuel Rustem, Jean-François Soucasse et Loïc Perrin, présents en tribune, les Verts vont réaliser une première période sérieuse mais relativement pauvre en occasion face à une belle équipe de Vaulx-en-Velin. Retrouvailles pour Kelian Mersel, ancien capitaine de l’ASSE qui évolue désormais au FC Vaulx. La situation va se débloquer en fin de première période quand Dieye accélère sur son côté droit, arrivé à l’entrée de la surface il crochète et laisse son adversaire au sol avant de servir idéalement Cheikh Fall au point de penalty, le milieu de terrain propulse le ballon au fond des filets (1-0 45’) !


Entreprenants les Stéphanois démarrent idéalement la seconde période en se procurant d’entrée une belle occasion. Après un jeu en une touche et une déviation de Charles Abi, Dieye se présente seul à l’entrée de la surface, il force sa frappe qui passe au dessus de la transversale de Mehamha, le portier adverse. Ce sera le dernier ballon pour Charles Abi qui est remplacé par Abdoulaye Sidibé. En reprise, l’attaquant stéphanois a fait parler son jeu dos au but pour mettre Dieye et Saban dans les meilleures dispositions. Peu avare d’efforts, Dieye va se blesser sur une de ses nombreuses courses, c’est Bladi qui le remplace. Darnell Bile, auteur d’une très bonne entrée en jeu va mettre à mal la défense du FC Vaulx, il est cependant un peu juste au moment de pousser la balle au fond en fin de rencontre (90’). La fin du match est rythmée par les nombreuses galettes d’Amougou pour ses attaquants, mais les Stéphanois ne parviennent pas à inscrire ce second but libérateur. C’est sur un dernier coup-franc de Calodat que ce match se termine. 


ASSE 1-0 Vaulx-en-Velin (Mi-temps 1-0)

Compo : Fall B - Owusu, Djile, Sidibe Ahm, Calodat - Sahraoui, Fall C, Amougou - Dieye (Bladi 78'), Saban (Bile 65’), Abi (Sidibé abd 53’).

But : Fall (45’)

Photo de Cheikh Fall
chevron_right Voir la fiche de Cheikh Fall
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down