N3 : Seconde défaite à Ploufragan pour l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 5 commentaires

Après leur défaite aux tirs au but hier midi face au Paris FC, les Verts avaient rendez-vous ce matin pour leur second match au tournoi de Ploufragan.

C'était l'AS Monaco qui se dressait face aux joueurs de Razik Nedder ce matin pour le second match de poule. Le scénario a été cauchemardesque pour les Verts. Après à peine cinq minutes de jeu, le gardien stéphanois, Nathan Deville, est expulsé et les Verts doivent donc jouer à dix pendant plus de 45 minutes de jeu, avec un joueur de champ dans les buts. Les joueurs de l'AS Saint-Étienne ne tardent pas à payer cette infériorité numérique et encaissent l'ouverture du score peu avant la mi-temps, sur une réalisation du Monégasque Eliesse Ben Seghir (0-1, 22e)

Les Verts restent unis malgré la difficulté, mais à l'inverse de la veille face au Paris FC, ils ne parviennent pas à s'offrir une séance de tirs au but en fin de match. Ils encaissent même un second but (0-2, 39e) puis un troisième en fin de match (0-3, 43e) qui scellent l'issue du match. C'est une seconde défaite pour les joueurs de Razik Nedder dans ce tournoi. Les Verts ont rendez-vous cet après-midi avec Tottenham (15h30) pour leur dernier match de poule du tournoi. 

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down