N3 : On n'arrête plus les Verts !

Formation | Publié le par Paul.R | 2 commentaires

Les Verts se sont imposés ce samedi du côté de Clermont (0-1) et enchainent avec un quatrième succès consécutif en N3. Les joueurs de Razik Nedder prennent la tête du championnat après la défaite de Hauts-Lyonnais. 

L'objectif est simple pour la réserve de l'ASSE, poursuivre la bonne dynamique engagée début septembre face à Thonon-Évian Grand Genève (3-3). Depuis ce match, les Verts ne perdent plus, mieux encore ils viennent d'enchainer trois succès consécutifs avant de se présenter sur la pelouse de Clermont. 

Dans un match fermé et avec très peu d'occasions des deux côtés, les Stéphanois ont eu la main mise sur la rencontre en usant les Clermontois lors de la première période avant de porter le coup de grâce en seconde avec l'ouverture du score d'Edmilson Correia. En gardant le pied sur le ballon et en assurant un pressing constant tout au long du match, les Verts se sont assurés un succès mérité qui vient récompenser une rencontre sérieuse de la part de Razik Nedder et ses joueurs. De quoi ravir les MF91, venus encourager l'ASSE à Clermont.


Une bonne opération pour la réserve de l'ASSE qui profitent de la défaite de Hauts-Lyonnais face à Bourgoin (2-3). À noter les buts de deux anciens stéphanois Tack et Martin-Pichon qui donnent un coup de pouce aux Verts. Au classement les Verts sont désormais leaders !


CF63 0-1 ASSE (Mi-temps 0-0)

Compo : Fall, Nokoué, Bakayoko (Sidibé.abd), Tshibuabua, Ghezali, Petit, Mouton, Rivera, Benkhedim (Aymar), Edmilson (Calodat), Lhery.

But : Edmilson pour l'ASSE


Photo de Edmilson Correia
chevron_right Voir la fiche de Edmilson Correia
chevron_left Article plus ancien
D1F : Les Vertes renversées par Soyaux
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down