N3 : Objectif victoire pour Nedder

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Razik Nedder s'est confié à nos confrères du Progrès avant la réception d'Ain Sud cet après-midi à 15h à L'Etrat. Il évoque une faible marge d'erreur pour les Verts. 

Razik Nedder se méfie de son adversaire du jour qui est certes en difficulté (avant-dernier au classement) mais qui risque d'être difficile à manœuvrer : "C’est une équipe (Ain Sud) qui marque peu et ne gagne pas mais qui est difficile à manœuvrer. Cela peut ressembler à notre match contre Velay avec une équipe basse voire très basse, qui bagarre sur tous les ballons. Cela crée des difficultés à marquer car c’est toujours compliqué de décaler onze mecs en forme et bien en place. La gestion du déséquilibre est une des phases de jeu du football, à nous d’apprendre à la gérer, cela fait partie de notre travail, ce sont des choses que l’on bosse. On va devoir être capable de préserver un certain équilibre pour ne pas être vulnérable à chaque perte de balle."

Si le match n'est donc pas joué d'avance, le coach stéphanois ne se satisfera que des trois points : "On a gagné contre Velay et puis il y a eu ce nul un peu rageant contre Thonon. On ne va pas avoir le droit à beaucoup d’erreurs."

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down