N3 : Nedder : "Notre équipe a bien joué au foot"

Formation | Publié le par Emilien | 3 commentaires

Après une victoire deux à zéro face à une équipe de Montluçon jusque-là invaincue en National 3 cette saison, Razik Nedder livre son ressenti sur la prestation aboutie de ses hommes. 

Razik Nedder : "J'ai trouvé qu'on a fait un match plutôt maîtrisé. On a eu le ballon, comme souvent. À part un petit manque de rigueur, j'ai trouvé qu'on n'a pas trop tremblé. Le score (2-0) aurait pu être un peu plus sévère avec plus de réussite et plus de tranchant. C'était un match intéressant dans la maîtrise et dans la capacité à se créer des occasions. J'ai trouvé que notre équipe a bien joué au foot, et en plus elle a gagné. Ce sont deux bonnes choses.


Montluçon n'avait pas perdu depuis le début de saison. C'est une équipe athlétique et bien en place avec des joueurs fiables. Quand on joue chez nous, c'est plus facile de bien jouer au foot, de faire circuler le ballon plus vite et de se créer des occasions. C'est une performance intéressante parce qu'on a joué pas mal d'équipes du haut de tableau depuis le début du championnat. C'était important de gagner aujourd'hui pour se positionner au classement. On met deux buts donc c'est quand même satisfaisant."

Auteur d'un match convaincant à la pointe de l'attaque, Ignacio Ramirez a ouvert le score. Sa prestation a plu au coach stéphanois : "Ignacio nous met un but aujourd'hui. Bien sûr il aurait pu en mettre plus, mais il s'est créé les occasions et a été très présent dans cette surface. Il faut aussi retenir ça parce que c'est ce qui va nous permettre d'avancer et d'aller encore plus loin. Je fais rarement de débrief individuel. Mais il a été dans l'esprit, il a montré ses qualités devant le but. L'équipe réserve sert aussi à ça, à donner du rythme à certains joueurs. On a pu le voir avec certains qui ont réussi à s'imposer au-dessus par la suite, comme Ryad (Boudebouz) qui a fait un petit passage avec nous, Aïmen (Moueffek) aussi. Si on peut l'aider à retrouver du rythme on sera les plus heureux pour lui et pour nous."


Photo de Juan Ignacio Ramirez
chevron_right Voir la fiche de Juan Ignacio Ramirez
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down