N3 : Nedder ne veut rien regretter

Formation | Publié le par Paul.R | 5 commentaires

Opposés au leader ce week-end, les Verts se sont inclinés (1-0) dans un match qu'ils ont maitrisé dans sa globalité. De quoi nourrir quelques regrets pour Razik Nedder le coach. Pour le technicien stéphanois, rien n'est encore joué au championnat. 

Razik Nedder : "Nous sommes très déçus du résultat car dans le contenu, on fait un bon match. Nous avons eu de la maîtrise et on a bien joué au football défensivement face à une bonne équipe avec une ligne d’attaque qui a cette capacité à être dangereuse. On a concédé que très peu de situations. Je suis déçu pour nous car nous avons mis les bons ingrédients avec une équipe jeune (19 ans de moyenne d'âge) face à cette équipe très expérimentée. On a fait preuve de maturité dans le jeu mais il nous a manqué de la justesse dans le déséquilibre et peut-être ce joueur qui nous sort quelque chose pour débloquer cette situation. On a bien mieux joué au foot que notre adversaire et nous n'avons pas été récompensés.
chevron_right À lire aussi
N3 : Les Verts tombent chez le leader !

On fait évidement une mauvaise opération comptable mais je n'ai pas senti une équipe d’Evian avec une grosse maîtrise collective, c’est leur ligne d’attaque qui débloque les matchs. Il reste 11 rencontres, ils auront leur mauvaise série comme nous venons de traverser, à nous de faire notre championnat pour ne rien regretter."
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down