N3 : Les Verts voient double

Pros | Publié le par Faustine | 12 commentaires
Pour le début de la phase retour, les Verts de National 3 se déplaçaient sur la pelouse de Bourg-Péronnas. Tenus en échec à l'aller sur leur pelouse de l'Etrat, les joueurs de l'ASSE avaient à coeur de faire mieux face à une équipe classée septième place du classement.

Les hommes de Laurent Battles se sont largement imposés quatre buts à un. Une belle victoire signée Samy Baghdadi en l'espace d'une vingtaine de minutes (27', 42') puis Dylan Chambost, également double buteur (47', 70'). Une grosse satisfaction pour l'entraîneur des Verts : "Les joueurs se sont régalés sur le terrain et c’est également le cas pour moi depuis le banc. C’est très plaisant de les voir avec autant d’abnégation, autant d’envie. Je tiens à les féliciter parce qu’ils travaillent très bien. Tout le monde est satisfait de voir les efforts récompensés."

La compo : Maisonnial – Panos (Gomis, 80') - Karamoko - Pétrot - Katranis (Rahmani, 65') – Souici, Martin-Pichon (Rocha Santos, 25') - Camara, Chambost - Roussey - Baghdadi
Article plus récent chevron_right
Mercato : Subotic, est-ce vraiment possible ?
chevron_left Article plus ancien
Lees-Melou se méfie
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down