N3 : Les Verts victorieux

Pros | Publié le par Faustine | 21 commentaires
Hier, les Verts se déplaçaient hors de leurs bases pour affronter le Chambéry Savoie Foot. Une rencontre pour le compte de la septième journée de championnat qui pouvait permettre à l'ASSE de s'emparer provisoirement de la première place de la poule. Un match que vous avez pu suivre sur notre compte Twitter : @Site_Evect, grâce à Guillaume présent sur place.

Les hommes de Laurent Battles rentraient tout de suite dans leur match, et se créaient les actions les plus chaudes par l'intermédiaire notamment d'Alexandros Katranis. Quelques minutes plus tard, c'est le Cap-Verdien, Vagner Goncalves qui s'illustrait en ouvrant le score grâce à une balle piquée (32'). Sous les yeux de 700 spectateurs, les Verts doublaient la mise en seconde mi-temps, sur un centre du latéral grec conclut par Goncalves, encore lui (62'). En fin de match, le portier stéphanois Théo Vermot stoppait un penalty, avant de finalement céder dans les toutes dernières secondes de la partie (92'). Une victoire deux buts à un pour les Verts, qui affronteront Bourgoin-Jallieu la semaine prochaine dans un duel au sommet.

La composition : Vermot - Panos - Gomis - Petrot - Katranis (Nadé 81') - Souici - Martin-Pichon - Camara (Touati 89') - Chambost - Goncalves - Valbon (Pinheiro 58')

Article plus récent chevron_right
Le groupe toulousain pour accueillir les Verts
chevron_left Article plus ancien
Le Derby inquiète Chaveriat
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down