N3 : Les Verts tombent face à Volvic

Pros  #EAGASSE   | Publié le par Tibo | 10 commentaires
La réserve de l'AS Saint-Etienne a concédé une défaite surprise ce samedi, face à l'équipe de Volvic (0-1). Une formation à la lutte pour le maintien et  qui a décroché au passage, sont troisième succès de la saison !

La composition : Vermot – Panos, Nadé (puis Gomis, 55e), Karamoko, Petrot – Souici, Rocha Santos, Camara (puis Baghdadi, 67e), Chambost – Roussey (puis Aulagnier, 78e), Abi.

Pour ce dernier match de l'année 2017, la formation de Laurent Batllès n'a pas su trouver la faille, face à une vaillante formation de Volvic. Après une première mi-temps laborieuse, les Verts ont rapidement encaissé un but en seconde mi-temps, sur un coup de pied arrêté (55e 0-1). Par la suite, Saint-Etienne s'est heurté à la défense de Volvic, ou a manqué de précision dans le dernier geste. 
Cette défaite laisse des regrets à Laurent Batllès : « Cette défaite est cruelle compte tenu de notre domination. Nous avions travaillé toute la semaine sur ce type de rencontre, mais nous avons manqué de patience et de lucidité. Nous sommes tombés sur une équipe qui a joué à fond avec ses moyens. De notre côté, nous nous sommes trop précipités vers l’avant, en oubliant par moment le collectif. Malgré tout, nous réalisons une très belle première partie de saison, avec cette belle deuxième place au classement. » (source : ASSE.fr).

Le leader Bourgoin-Jallieu compte désormais 5 points de plus que les stéphanois... 

Article plus récent chevron_right
Le pire total depuis la saison 2009-2010
chevron_left Article plus ancien
Appadoo pointe du doigt la direction
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down