N3 : Les Verts font la bonne opération

Formation | Publié le par Tibo | 11 commentaires
L'AS Saint-Etienne recevait la réserve de Thiers ce samedi, après deux matchs nuls consécutifs. Les hommes de Laurent Batllès devaient s'imposer pour mettre la pression sur Bourgoin-Jallieu, co leader de cette poule de National 3.

ASSE : Maisonnial - Katranis, Petrot, Fofana, Janko (puis Roussey, 75e) - Dias Gonçalves (puis Panos, 66e), Camara, Rocha-Santos, Chambost - Baghdadi (puis Gomis, 82e), Gueye.

En première mi-temps, le fraîchement débarqué dans le Forez, Makhtar Gueye a inscrit un but de la tête, donnant l'avantage aux siens (1-0). Dans un match disputé, Thiers a su réagir en seconde mi-temps, touchant la barre avant de tromper quelques minutes plus tard Anthony Maisonnial. Une égalisation provoquant le réveil des stéphanois. A la 82e minute, sur une passe décisive de Gueye, Baghdadi offrait le succès aux Verts, deux buts à un.
Quelques heures plus tard, Bourgoin-Jallieu concédait sa première défaite de la saison face au Clermont Foot 63 (2-1). Clermont qui sera justement le prochain adversaire des Verts désormais seuls en tête ! 

Laurent Batllès : « Mon sentiment à l’issu de la rencontre est très positif : compte-tenu du jeu que nous avons produit, nous ne pouvions pas espérer mieux qu’une courte victoire 2-1. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions, et nous savions que si nous ne marquions pas ce but du break, nous nous exposions à la réduction du score. C’est ce qu’il s’est passé. L’adversaire a su contrer le plan de jeu que nous avions mis en place, mais nous sommes restés positifs pour aller chercher cette victoire dans les dernières minutes. »

Source : ASSE.fr

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down