N3 : La réserve va chercher une belle victoire à l'extérieur !

Formation | Publié le par Paul. R | 9 commentaires

Les joueurs de Razik Nedder se sont imposés ce samedi sur la pelouse du Clermont Foot (2-3) grâce à des buts de Sidibé, Gauthier, Louis Mouton et un Nabil Ouennas en très grande forme dans les cages stéphanoises.

Cinquièmes au classement, les Stéphanois se déplaçaient sur la pelouse du second du championnat ce samedi, le Clermont Foot 63. En déficit de buts depuis deux matchs, les joueurs de Razik Nedder ont fait le job et reviennent avec les trois points à la maison. 

La rencontre démarre de la meilleure des manières pour les Verts qui inscrivent rapidement un premier but. Servi par Antoine Gauthier, Abdoulaye Sidibé met son équipe sur la bonne voie (0-1 2’). Un avantage au score qui va s’alourdir en début de seconde période puisque Antoine Gauthier, encore lui, vient inscrire le but du break après une passe de Darnell Bile (0-2 49’). Les Stéphanois ont l’opportunité de se mettre définitivement à l’abri mais vont payer cash deux erreurs défensives et laisser les locaux revenir dans la rencontre avant l’heure de jeu (1-2 50’) puis en encaissant un second but quelques minutes plus tard (2-2 62’). C’est finalement Louis Mouton qui offre le but de la victoire aux joueurs de la réserve (2-3 67’), bien aidé par un Nabil Ouennas décisif et bouillant dans les cages en fin de match. 


La réaction du coach : "En tant qu’entraîneur formateur j’ai pris beaucoup de plaisir aujourd’hui, dans un match différent de ceux qu’on peut vivre habituellement avec deux équipes joueuses et avec de la qualité technique. On est satisfait de remporter cette rencontre même si je pense qu’on doit se faciliter le match avec des actions franches manquées dans chacune des deux périodes. Défensivement on se rapproche du haut-niveau car nous avons payé de deux buts nos erreurs. Il faut souligner la performance de Nabil (Ouennas) qui a été décisif, un bon gardien est fiable et ne fait pas de bourde, un très bon gardien rapporte des points. Nabil a été très bon. On a aussi retrouvé Louis (Mouton) et Antoine (Gauthier), buteurs, à un très bon niveau, ils manquaient un peu de rythme ces dernières semaines."


CF63 2-3 ASSE (Mi-temps 0-1)

Compo’ : Ouennas, Namri, Djile, Maiga, Calodat, Mouton, Fall, Gauthier (N’Joya N'Gapout 72'), Sidibé abd (Owusu 88’), Bile (Edmilson 72’), Lhery (Saban 58’).

Buts : Sidibé abd, Gauthier, Mouton pour l’ASSE.

Photo de Antoine GauthierPhoto de Louis MoutonPhoto de Abdoulaye Sidibe abd
chevron_right Voir la fiche de Antoine Gauthier, Louis Mouton, Abdoulaye Sidibe abd
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down