N3 : La réserve s'incline dans un match frustrant !

Formation | Publié le par Paul. R | 1 commentaire

Les joueurs de Razik Nedder se sont inclinés à la maison ce dimanche face à Domerat (0-1). Dans une rencontre globalement à sens unique, les Verts se font fait surprendre dans les arrêts de jeu de la première période. Il n’auront pas réussi à renverser le match en seconde période et finiront même la rencontre à dix après l’exclusion de Fall. 

Dernier match de la 18ème journée de N3, la rencontre entre l’ASSE et l’AS Domerat peut permettre aux Stéphanois de revenir sur le podium au classement. Les Verts, sixièmes avant ce match affrontent les joueurs de l’Allier, onzièmes.

Emmené par l’ancien stéphanois Sidy Sagna, les joueurs de Domerat vont poser pas mal de difficultés aux Verts dans cette première période. Les Stéphanois se montrent dangereux par l’intermédiaire de Bile (20’) et sur une frappe contrée de Louis Mouton (21’) que Samuel Belmeliani le portier adverse claque au dessus de sa transversale. La fin de première mi-temps bascule en faveur des joueurs de Razik Nedder qui accélèrent et obtiennent plusieurs corners dangereux. Ce sont pourtant les visiteurs qui vont ouvrir le score après avoir obtenu un coup-franc à la dernière minute de la première période. Malchanceux, Darnell Bile envoie le ballon dans son propre but (0-1 45’).

Les Stéphanois reviennent sur le terrain avec la ferme intention de renverser ce match. C’est encore sur corner que les Verts se montrent rapidement dangereux mais Ahmed Sidibé ne cadre pas sa tête. Sur une perte de balle au milieu de terrain de Domerat, Louis Mouton part seul en contre, il trouve Yanis Lhery qui écrase un peu sa frappe. Razik Nedder effectue deux changements peu avant l’heure de jeu avec les entrées  de Dieye et Saban. La seconde période est à sens unique, Domerat laissant venir et procédant en contre pour essayer de punir des Verts de plus en plus offensifs dans cette fin de match. Sur une percée plein axe de Fall, un contact a lieu avec Mensare Mendy, le défenseur se tord de douleur sur la pelouse de L’Etrat. Fall écope d’abord d’un carton jaune puis d’un rouge quand le joueur de Domerat quitte la pelouse porté par ses coéquipiers... problème, il reprend sa place quelques secondes plus tard après l’exclusion de Fall (85’). Colère du banc stéphanois et des coachs qui écopent d’un carton jaune.


La fin de match ne bouleversera pas le score, les Verts s’inclinent dans cette rencontre. Il faudra réagir sur la pelouse de Rumilly la semaine prochaine. 


ASSE 0-1 AS Domerat (Mi-temps 0-1)

Compo’ : Ouennas, Calodat, Namri (Aiki 75’), Sidibe Ah, Maiga, Mouton (Owusu 85’), Gauthier (Saban 55’), Fall, Lhery (Dieye 55’), Sidibé Abd, Bile

But : Bile (Csc) pour Domerat ; 

Expulsion : Fall (85’) pour l’ASSE. 


Erratum : Il s’agit finalement de Dieye qui a écopé du carton rouge

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down