N3 : La réserve s'incline à Lyon

Formation | Publié le par Paul | 6 commentaires

Les Verts se sont inclinés ce samedi face au Sporting Club de Lyon (3-2). Un début de rencontre canon des Stéphanois n'aura pas suffi pour ramener des points de chez le voisin.

Dans un match chez le voisin lyonnais, les Verts n'ont pas démérité mais se sont finalement inclinés. L'ouverture du score rapide de Karamoko (0-1 8e) laissait pourtant présager de jolies choses, mais la blessure rapide de Mathys Saban allait couper les Verts dans leur élan. Remplacé par Roubat, le jeune stéphanois est touché musculairement, alors qu'il retrouvait les terrains ce week-end. 

Il n'en fallait pas plus aux locaux pour profiter de la situation et revenir au score sur une erreur de Montfort (1-1 24e), avant que Clément Roubat ne se blesse à son tour juste avant la pause sur un mauvais coup. 


En seconde période, le Sporting Lyon accélère et trouve la faille sur une erreur de la défense des Verts (2-1 51e). En grande forme ce soir, Bilal Benkhedim remettait les deux équipes à égalité quasiment dans la foulée (2-2 58e). Une joie de courte durée, alors que les Stéphanois tenaient le jeu, ils concèdent une faute inutile qui permet aux Lyonnais de prendre définitivement l'avantage au score (3-2 65e).

Razik Nedder : "C’était un match avec du rythme et j'ai trouvé l'équipe interessante dans l'énergie, le pressing et l’animation offensive avec un Benkhedim dans de bonnes dispositions. On fait beaucoup trop de cadeaux sur les 3 buts de nos adversaires avec une erreur grossière de notre gardien, un ballon donné dans notre surface sur le second et une faute inutile sur le dernier alors que l'on maitrisait le jeu à ce moment là.
A l'extérieur en marquant deux buts tu dois ramener des points. On n'est pas vernis non plus avec la blessure de Saban en début de match puis celle de Roubat avant la mi-temps. Notre effectif à disposition le samedi en même temps que les pros ne nous permettra pas d'être compétitifs. Chaque week-end je suis inquiet sur l'état de mon groupe. C'était déjà le cas après notre victoire il y a deux semaines."


Sporting Lyon - ASSE B : 3-2

La composition des Verts : Montfort, Llort, Tshibuabua, Karamoko, Calodat, Aymar, Gabard, Indjai, Benkhedim (Lopes 82e), Sidibé.abd, Saban (Roubat 10e, puis Lhery 45e)

Buts : Karamoko et Benkhedim pour l'ASSE.


Photo de Bilal BenkhedimPhoto de Setigui Karamoko
chevron_right Voir la fiche de Bilal Benkhedim, Setigui Karamoko
Article plus récent chevron_right
Neyou : "On a manqué de rapidité d'exécution"
chevron_left Article plus ancien
Puel : "Une leçon de réalisme"
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down