N3 : La réserve de l'ASSE intraitable à domicile

Formation | Publié le par Paul. R | 1 commentaire
Suivez #ASSESMC dès 14h sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Les joueurs de Razik Nedder se sont imposés ce dimanche à domicile face à Ain Sud (3-0). C’est en deuxième période que les Verts ont accéléré pour remporter assez logiquement cette rencontre. 

Face au dernier de leur poule, les joueurs de la réserve de l’ASSE pouvaient revenir sur le podium du championnat à la faveur d’une victoire contre Ain Sud. La première occasion franche de la partie est stéphanoise, Othman à la réception d’un centre de Dieye arme un retourné acrobatique qui passe au dessus de la cage de Blanchet (14’). Dans un match sans réel rythme, Dieye tente sa chance de loin sans plus de succès (36’). Nul à la pause entre les deux clubs dans un match compliqué à suivre pour les 150 supporters présents à L’Etrat ce dimanche.

La seconde période démarre avec de meilleures intentions côté vert, sur une relance courte de Touré, Rivera remonte le terrain et sert Cissé qui ouvre son pied en profondeur pour trouver Othman dans la surface, l’attaquant des Verts vient ouvrir le score (1-0 53’). Fauché à l’entrée de la surface Dieye obtient un penalty, il ne le transforme pas en voulant se faire justice lui-même (64’). Sur une erreur de la défense, Mayilla se joue de tout le monde et dribble le gardien pour le second but des Verts (2-0 68’). Le match tourne définitivement à l’avantage des Stéphanois dans la minute suivante avec un but de Dieye (3-0 69’).


La fin de rencontre est gérée par l’ASSE qui joue de l’avant pour tenter de marquer un quatrième but, le score ne bougera plus malgré plusieurs banderilles des visiteurs qui trouveront les gants de Touré puis son poteau. Les joueurs de Nedder grimpe sur la troisième place du championnat avec 33 points au compteur. Ils sont à sept longueurs de Saint Priest premier et à quatre longueurs de La Duchère second.


ASSE 3-0 Ain Sud (Mi-temps 0-0)

ASSE : Touré, Nzuzi, Bladi, Kinunga, Djile, Gauthier, Dieye (Aiki 72’), Rivera, Amougou (Mayilla 60’), Cissé (Agesilas 70’), Othman (Sahraoui 60’)

Ain Sud : Blanchet, Norde, Abbou, Da Costa, Sidibé, Pindi, Genelot, Maouchi, Da Costa, Sounni, ElHammiri

But : Othman (53'), Mayilla (68'), Dieye (69') pour l'ASSE

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down