N3 : La réserve de Clermont s'impose face à celle de l'ASSE

Formation | Publié le par Paul. R | 12 commentaires

Les joueurs de Razik Nedder n’ont pas ramené de points de leur déplacement en Auvergne. Opposés à la réserve de Clermont, les Stéphanois ont une nouvelle fois manqué d’expérience dans les moments clés du match. 

Si le lourd score annoncé par le tableau d’affichage du Stade Gabriel Montpied II laisse présager d’un match à sens unique (3-0), la réalité de la rencontre fut toute autre. Dans une opposition ouverte entre deux réserves de clubs professionnels, ce sont les Clermontois qui se sont montrés les plus efficaces en inscrivant trois buts sur leurs trois frappes cadrées. Alors que les Stéphanois couraient après le score pour revenir à égalité après l’ouverture du score de Clermont juste avant la pause, les locaux ont profité de la marche en avant de l'ASSE pour punir des Verts à découvert avec un second but à la 70ème minute et une ultime réalisation dans les arrêts de jeu. 


Au classement les protégés de Razik Nedder pointent à la onzième place avec neuf points en autant de journée.

La réaction de Razik Nedder : "C’est une défaite dans un match ouvert. On ne marque pas dans nos temps forts et le gardien adverse effectue des arrêts décisifs. Je trouve le film du match sévère car c’était une rencontre équilibrée. Nous prenons le deuxième but dans une période où nous dominions et où on rate de nombreux ballons pour revenir à 1-1. À partir de ce deuxième but, on a pris un coup sur la tête. C’est mérité, on se doit de garder la structure de notre équipe, on a voulu pousser pour revenir mais on s’est fait sanctionner. Trois frappes cadrées de l’adversaire, trois buts. Leur banc qui a joué en Ligue 1 hier a clairement fait la différence, Aïman Maurer, met un doublé et leur gardien a écoeuré tout le monde. Les résultats du week-end ne nous sont pas encore trop défavorables mais comme annoncé en début de saison, la poule est difficile, il faut prendre des points pour ne pas se mettre le feu. Ce ne sera pas facile."


Clermont 3-0 ASSE (Mi-temps 1-0)

Compo : Houngbo-Civier, N’zuzi, Djile Nokoue, Owusu (N’joya N’Gapout 75’), Bladi, Sidibé, Fall, Gauthier, Dieye (Mudanya 80’), Aiki (Kies 62’), Mayilla (Othman 62’)

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down