N3 : La réserve à une marche de la montée !

Formation | Publié le par Tibo | 7 commentaires
La réserve de l'AS Saint-Etienne emmenée par Laurent Batllès, se rendait sur la pelouse de Limonest pour l'avant-dernière journée de National 3 avec un objectif : gagner en espérant un faux-pas de son dauphin Bourgoin-Jallieu pour décrocher officiellement la montée. 

La composition : Vermot – Panos, Fofana, Petrot, Katranis (puis Saliba, 65e) – Camara, Rocha-Santos, Chambost, Dias Gonçalves (puis Abi, 70e) – Baghdadi, Gueye (puis Roussey, 75e).

Après 20 minutes de jeu, Makhtar Gueye ouvrait le score pour les Verts (0-1). Au terme d'une première mi-temps disputée, tout restait possible avec ce faible avantage pour Saint-Etienne. Mais après seulement cinq minutes de jeu en seconde mi-temps, Gueye inscrivait le but du break (0-2). Dès lors, l'ASSE enchaînait, d'abord par Vagner Dias Gonçalves à la 65e minute (0-3) puis par Samy Baghdadi à la 79e (0-4) et enfin par Hugo Roussey dans les arrêts de jeu (0-5)
Dans le même temps, Bourgoin-Jallieu s'est imposé face à Vaulx-en-Velin (0-1)

Le suspens reste donc entier en National 3 avec un petit point séparant les deux formations. Il faudra donc s'imposer à Montluçon lors de l'ultime journée. Les locaux joueront leur survie dans cette division, voilà qui promet un match à enjeu. Dans le même temps, Bourgoin-Jallieu accueillera une équipe de Chambéry qui n'a plus rien à jouer. 

Photo de Samy BaghdadiPhoto de Makthar Gueye
chevron_right Voir la fiche de Samy Baghdadi, Makthar Gueye
Article plus récent chevron_right
Cabella : "On va s'accrocher face à Lille"
chevron_left Article plus ancien
#ASMASSE : Les notes de la presse
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down