N3 - L'OL a le "seum" après sa défaite sur le fil face à l'ASSE

La réserve de l'AS Saint-Étienne se déplaçait à Lyon ce week-end pour disputer un derby capital pour les jeunes stéphanois qui luttent également pour leur survie dans le championnat de National 3.
En terres lyonnaises pour ce derby, les joueurs de Razik Nedder ont signé une superbe performance. Ils se sont imposés au bout du bout du temps additionnel grâce à un but de Cheikh Fall. C'étaient également les Verts qui avaient ouvert le score par l'intermédiaire de Nadir El Jamali avant que Romain Perret ne permettent aux Lyonnais de recoller juste avant la mi-temps. L'épilogue est donc parfait pour les Stéphanois qui en plus de prendre trois précieux dans la course pour le maintien, remportent leur second derby de la saison après celui du match aller à Saint-Étienne (1-0).
Deux défaites dans les matchs les plus importants de l'année visiblement pas du goût de Gueïda Fofana, l'entraineur de la réserve de l'Olympique Lyonnais, qui déplorait l'arbitrage après la rencontre au micro de nos confrères du Progrès : "C’est vraiment cruel. Les deux buts stéphanois étaient hors-jeu. Je l’ai fait constater à l’arbitre sur la tablette. C’est dur de perdre un derby comme ça, alors que l’on a fait le jeu depuis la vingtième minute."
Comme nous en faisions le relai ce lundi, l'AS Saint-Étienne a proposé la vidéo des deux buts inscrits par les Verts face à l'OL. Sur cet angle, difficile d'affirmer que ces buts sont entachés d'un hors-jeu préalable comme l'affirme pourtant l'entraineur lyonnais. Ce qui est sûr, c'est que le derby est stéphanois, comme celui du match aller entre la réserve de l'ASSE et celle de l'OL.
💚 Deux buts pour gagner le Derby !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) February 23, 2025
Découvrez les réalisations de la #N3 face à Lyon signées Nadir El Jamali et Cheikh Fall ! 👇 pic.twitter.com/qewF7XAXEx