N3 : l'ASSE s'offre Feurs à 10 et prend la tête du championnat

Réduits à dix en fin de première période après l’expulsion de Depalle, les Verts se sont imposés sur la pelouse de Feurs grâce à un but de Cheikh. Avec ce succès, les protégés de Gibert prennent la tête du championnat après cinq journées.
Les Verts ont validé leur début de saison sérieux avec un nouveau succès en N3, le quatrième en cinq rencontres. Sur la pelouse de Feurs, à égalité de points au coup d’envoi, les Verts réduits à 10 après l’expulsion de Valentin Depalle en fin de première période ont fait le job avec un but de Cheikh à l’heure de jeu. Une réalisation qui permet aux joueurs de la réserve de prendre la tête du championnat avec 12 points après cinq journées.
La prochaine journée de championnat se déroulera à la maison, avec la réception de Romorantin le 19 octobre prochain. Avant cela, les Verts ont rendez-vous avec l’OGCN pour leur deuxième match du Challenge Espoirs, un mini championnat des réserves professionnelles, organisé pour la deuxième année.
Feurs 0-1 ASSE (Mi-temps 0-0)
Compo’ : Delacroix, Achour, Stojkovic, Dodote, Pedro, Mouton. J, Lutin Zidee (Hornech 63’), Othman (Cheikh 35’), Eymard (Traoré. A 76’), Moulin (Mimoun 76’)
But : Cheikh (63’) pour l'ASSE
Exclusion : Depalle (44’) pour l'ASSE
