N3 : L'ASSE s'incline à Chambéry

Formation | Publié le | 19 commentaires

Victorieux en déplacement lors de la première journée, les Verts du National 3 voulaient remettre ça du côté de Chambéry.

Malheureusement, les joueurs de Razik Nedder ont vécu un après-midi compliqué du côté de la Savoie. Menés dès la demi-heure de jeu (32e), les coéquipiers de Victor Petit ont craqué avant (45e) puis juste après la pause (46e). Malgré la réduction du score de Marvin Tshibuabua (80e), l'ASSE s'est inclinée trois buts à un. Le club du Forez est dixième de son championnat. 


Les mots du coach : "Après un premier quart d’heure correct, nous avons perdu notre football face à un adversaire qui nous a laissé le ballon en se regroupant dans sa moitié de terrain. Les performances individuelles n’étaient  pas à la hauteur. On revient à des choses plus simples en seconde période en contournant ce bloc avec des performances individuelles plus en lien avec le niveau des garçons. Seconde période qui est de meilleure qualité mais on a manqué de lucidité dans la zone de finition pour espérer revenir face à un gardien qui a maintenu son équipe dans le match. Ajoutez à ça les cadeaux fait à notre adversaire sur les trois buts évitables font qu’on ne pouvait pas espérer mieux aujourd’hui. Comme annoncé il y a quelques semaines on sait que cette saison va encore être compliquée. On espère avoir un effectif plus compétitif dans les semaines à venir. On a loupé notre première mi-temps mais il ne faut pas oublier notre début de saison encourageant."


Chambéry Savoie Football 3-1 ASSE
Buts : Albrecht (32e), Fortier (45e, 46e) ; Tshibuabua (80e) pour l’ASSE
La compo : Monfort – Bakayoko (puis Calodat, 45e), Tshibuabua, Karamoko – Djile, Petit, Gabard (puis Lhery, 68e), Llort -Tormin, Correia, Sidibé


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Marvin Tshibuabua
chevron_right Voir la fiche de Marvin Tshibuabua
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down