N3 : L'ASSE laisse filer Bourgoin-Jallieu vers la montée

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Vacances scolaires obligent, les U17 Nationaux et les U19 Nationaux ne jouaient pas ce week-end. Seule la National 3 se déplaçait du côté de Bourgoin-Jallieu pour y affronter le leader. 

Malgré une domination en début de match pour l'AS Saint-Étienne avec notamment une parade du gardien adverse sur la frappe d'Abdoulaye Sidibé, ce sont les locaux qui virent en tête à la mi-temps grâce à un but de Fallou Niang sur coup-franc peu après la demi-heure de jeu. Nabil Ouennas fait le travail dans la cage, les Stéphanois également sur le terrain avec des occasions en seconde mi-temps pour Abdoulaye Sidibé toujours ou encore Yanis Lhéry sans que les Verts ne parviennent à recoller. 

Les joueurs de Razik Nedder rentrent donc bredouilles de leur déplacement chez le leader de leur poule de National 3. Ceci n'est pas sans conséquences comptables puisque les Verts tombent du podium et accusent un retard de onze points sur le leader Bourgoin-Jallieu. Ces derniers sont plus que jamais lancés vers la montée avec neuf points d'avance sur le second, Rummily Vallières. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down