N3 : L'ASSE fait exploser Ain Sud

Formation | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Pour le compte de la sixième journée de National 3, la réserve de l'AS Saint-Etienne accueillait sur la pelouse du stade Aimé Jacquet un promu, Ain Sud, en quête de points pour assurer son maintien. 

La composition : Guendouz - Panos (49' Pinheiro), Gomis, Karamoko (75' Rahmani), Nadé, Petrot, Martin-Pichon, Souici, Fleury (72' Vagner), Chambost(c), Roussey. 

L'ASSE a fait respecter sa supériorité, en ouvrant très rapidement le score par l'intermédiaire de Roussey, à la conclusion d'un centre de Petrot, 1-0, on joue la 2e minute ! Il faut seulement attendre sept minutes pour voir les filets trembler de nouveau. Roussey endosse le rôle de passeur pour Dylan Chambost qui inscrit le second but des Verts.
Il faudra attendre l'heure de jeu pour voir les locaux enfoncer le clou. Là encore, Hugo Roussey se distinguera (64' 3-0). A la 86e minute, Vagner inscrit le 4e but des joueurs de Laurent Batllès et enfin Souici sur penalty, offrira aux Verts un cinquième but !

Laurent Batllès (dans le Progrès) : "J'avais demandé aux joueurs de faire une grosse entame, et c'est ce qu'on a fait. Il y a eu vingt très bonnes premières minutes, avant que ce ne soit un peu plus compliqué. On a manqué de maîtrise, avec un début de seconde mi-temps compliqué et des blessés. Il n'y avait pas une grosse cohérence en termes de football, car beaucoup de joueurs manquaient de rythme. Le groupe s'étoffe et c'est bon pour la concurrence. Nos entrants on fait la différence, et c'est important de marquer autant de buts."

Ce succès permet aux stéphanois de conserver la seconde place du classement, à seulement deux points du leader, Bourgoin-Jallieu. 
Photo de Vagner Dias goncalvesPhoto de Rayan Souici
chevron_right Voir la fiche de Vagner Dias goncalves, Rayan Souici
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down