N3 : L'ASSE concède le nul à l'extérieur

Formation | Publié le par Paul.R | 4 commentaires

Les joueurs de Razik Nedder ont concédé le point du nul en déplacement sur le terrain de Hauts-Lyonnais (0-0). Un match difficile techniquement sur une pelouse en très mauvais état. 

Opposés à Hauts-Lyonnais (6e), les joueurs de la réserve (3e) poursuivent leur belle série d'invincibilité en fin de saison. Sur un terrain pas vraiment propice à developper du beau football (voir illustration), les Verts ont eu du mal à produire du jeu vers l'avant dans cette première période. Si Llort et Calodat tentent de percer la défense adverse peu avant la demi-heure de jeu, pas grand chose de plus à se mettre sous la dent dans ce premier acte côté ASSE. En face, les locaux profitent de quelques errements de Leleux dans l'axe pour se procurer deux belles occasions, mais l'arrière-garde des Stéphanois tient bon et repousse collectivement le danger. Juste avant la pause, Fall écarte la plus grosse occasion de la rencontre. 0-0, mi-temps.

La seconde période démarre avec le changement de Baptiste Gabard pour Abdoulaye Sidibé, volonté de jouer plus directement de la part de Nedder en se servant de la vitesse de Sidibé pour passer dans le dos de la défense de Hauts-Lyonnais. Sans trop de succès, brouillons dans les transmissions clés, les Stéphanois se heurtent à une équipe bien en place physiquement. Avec un deuxième acte qui ressemble au premier, les Verts ne parviennent pas à trouver le décalage pour se procurer des occasions décisives. Match nul et vierge logique entre les deux équipes.


Hauts-Lyonnais 0-0 ASSE (Mi-temps 0-0)

Compo' : Fall - Djile, Sow, Leleux, Bakayoko, Llort - Petit, Gabard (Sidibé.Abd 46') -  Edmilson (Gauthier 61'), Calodat (Othman 79'), Lhéry.

Cartons : Llort et Bakayoko pour l'ASSE


Article plus récent chevron_right
Est-ce que l'ASSE va suivre #PSGFCM pendant la rencontre ?
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE dans "la villa des clubs brisés" 😂
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down