N3 : l'ASSE cale lors de son match en retard
En match en retard de la neuvième journée de championnat de N3, l’AS Saint-Étienne s’est inclinée sur la pelouse de Saran malgré l’ouverture du score de Jibril Othman (2-1).
Mauvaise opération pour l’AS Saint-Étienne qui s’incline en match en retard de la neuvième journée du championnat de National 3. Sur la pelouse de Saran, ce sont pourtant les Stéphanois qui ouvrent le score grâce à Jibril Othman à la sortie du premier quart d’heure. Un avantage de courte durée puisque Montredon égalise pour les joueurs de la banlieue d’Orléans à la demi-heure de jeu. Malgré de nombreuses opportunités, l’AS Saint-Étienne ne marquera jamais ce second but dans la partie et laisse la possibilité aux locaux de remporter le match. Opportunité saisie avec un but de Pape Becaye Seye (2-1 76’). Le rouge récolté par Laurent Amiens pour Saran en fin de rencontre, ne permet aux Verts de ramener un point de ce match en retard.
Rendez-vous la semaine prochaine à domicile contre Moulins Yzeure Football pour les protégés de Sylvain Gibert qui occupent désormais la septième place du classement.
La réaction du coach au micro du club : "La réalité cruelle du football nous saute aux yeux sur la première mi-temps. Quand on ne sanctionne pas les adversaires, on s’expose à le payer ensuite. On a ultra-dominé, notre pressing nous a fait récolter beaucoup de ballons, mais nous n’avons pas été assez tranchants pour concrétiser. C’est l’apprentissage de la N3, un championnat difficile. On joue avec beaucoup de jeunes joueurs, mais ce n’est pas une excuse. On doit être en capacité de gagner ce genre de match. Il nous reste deux rencontres avant la trêve pour inverser la tendance et stopper la mauvaise série."
Saran 2-1 ASSE (Mi-temps : 1-1)
Compo' : Delacroix, Makhloufi, Dodote, Batubinsika, Hornech (Teillol, 74'), Mouton, Achour, Ait Amer (Traoré. A, 66'), Moulin, Othman (Konte, 66'), Cheikh
Buts : Montredon (33'), Becaye Seye (76') pour Saran ; Othman (17') pour l’ASSE 