N3 : L'ASSE accrochée par Limonest

Les joueurs de Razik Nedder ont concédé le match nul ce samedi soir sur le terrain de Limonest (1-1). Malgré l'ouverture du score de Yanis Lhéry en première période, l'ASSE n'a pas réussi à conserver cet avantage au score.
Actuels cinquièmes du classement, les Verts comptent un match de retard sur le quatrième (Hauts Lyonnais) et sur le troisième (Ain Sud Foot). Ils se déplaçaient aujourd'hui sur la pelouse d'un mal classé, Limonest (11ème), dans le but d'enchainer un second succès de rang après celui obtenu dans les derniers instants à Montluçon.
Le match va rapidement tourner à l'avantage de l'ASSE qui va ouvrir le score à la demi-heure de jeu par l'intermédiaire de Yanis Lhéry (1-0). Le buteur de la N3 inscrit là son septième but de la saison (5 en N3, 2 en U19). Les Stéphanois vont profiter de cette ouverture du score pour assoir leur domination dans cette rencontre, mais les joueurs de Razik Nedder ne parviennent pas à inscrire le but du break avant la pause.
📣 N3 - 20ÈME JOURNÉE
— FCLDSD (@FCLDSD_Officiel) April 9, 2022
La première période se termine sur un score de 0-1 pour l'AS Saint Etienne. pic.twitter.com/SiioBAEwzv
Conséquence, les Verts vont se faire surprendre en seconde période, dans un faux rythme pendant près de 30 minutes, l'ASSE laisse son adversaire du soir revenir au score (1-1). C'est Adel Belaroussi qui vient remettre les deux équipes à égalité. Malgré une fin de match à l'avantage de l'ASSE, il ne se passera plus rien, les deux équipes se quittent dos dos.
Limonest 1-1 ASSE (Mi temps 0-1)
Compo' : Sylla, Djlie, Sow, Petit, Leleux, Llort, Mouton, Sidibé Ah, Dieye, Sidibé Abd, Lhéry
Buts : Lhery pour l'ASSE, Belaroussi pour le FCLDSD
